Gérer les propriétés des feuilles de travail

Vous pouvez gérer les propriétés suivantes pour chaque feuille de travail :

  • Index. L'index d'une feuille de travail est un identifiant unique qui vous permet d'organiser et de référencer vos feuilles de travail.

  • Nom. Au besoin, vous pouvez renommer une feuille de travail.

    Remarque : La combinaison de l'index et du nom d'une feuille de travail doit être unique pour chaque feuille de travail dans la page Affichage de la mission.

  • Balises. Vous pouvez attribuer des balises aux feuilles de travail afin de les associer aux feuilles maîtresses ou aux sections fiscales pertinentes. Les balises ne sont pas visibles dans la page Affichage de la mission, mais elles peuvent être ajoutées à partir de cette page une fois la feuille de travail téléversée. Les balises ne sont pas encore disponibles pour les missions consolidées.

  • Paramètre de conversion. Vous pouvez spécifier si une feuille de travail doit être incluse ou exclue lorsque la mission est convertie. Le paramètre de conversion n'est pas encore disponible pour les missions consolidées.

Lorsque vous modifier le nom ou l'index, vos changements sont immédiatement reportés dans la page Affichage de la mission pour tous les utilisateurs.

Remarque : Vous pouvez consulter les propriétés d’une feuille de travail, mais vous ne pouvez pas les modifier si le fichier est en cours d'utilisation. Lorsqu'un fichier est en cours d'utilisation, l'icône s'affiche dans la colonne État de la page Affichage de la mission et le nom d'utilisateur de la personne qui travaille dans le fichier s’affiche dans la colonne Utilisateur actif. La colonne État est mise à jour automatiquement au fur et à mesure que des utilisateurs accèdent à un fichier et le ferment. Les renseignements sur les utilisateurs actifs ne sont pas encore disponibles pour les missions consolidées.

Pour ouvrir le volet Propriétés de la feuille de travail, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Cliquez sur la mission dans la page Liste de missions.

    Remarque : Consultez la rubrique Utiliser la page Liste de missions pour obtenir plus de renseignements sur l'utilisation des fonctions de pagination et de recherche pour trouver une mission dans la liste.

  2. Repérez la feuille de travail dans la page Affichage de la mission.

    Astuce : Il se peut que vous deviez développer le nœud ou le dossier contenant l'élément dont vous avez besoin

  3. Cliquez sur dans la colonne Actions pour la feuille de travail et sélectionnez Propriétés.

Consultez les rubriques liées ci-dessus pour obtenir plus de renseignements sur chacune des propriétés de la feuille de travail.