Définir une option de conversion pour une feuille de travail

Par défaut, les feuilles de travail dans les formats suivants sont converties lors de la conversion d’une mission :

  • Microsoft® Excel® (.xls et .xlsx)

  • Microsoft® Word (.doc et .docx)

  • Fichiers texte (.txt)

La conversion de tous les autres formats de fichiers n’est pas prévue par défaut.

Vous pouvez modifier le paramètre de conversion d’une feuille de travail à partir de ses propriétés. Vous pouvez également consulter et sélectionner les options de conversion pour toutes les feuilles de travail d'une mission lors du processus de conversion.

Remarque : L'option de conversion des feuilles de travail n'est pas disponible dans les missions consolidées pour le moment.

FerméDites-moi de quelles façons les renseignements contenus dans une feuille de travail sont touchés lorsque celle-ci est incluse dans la conversion.

  • Seule la dernière version de la feuille de travail qui a été téléversée est disponible dans la nouvelle mission.

  • Les feuilles de travail conservent leurs index et leurs options de conversion définis dans la mission initiale.

  • Les références aux feuilles de travail dans la balance de vérification sont conservées si vous choisissez de convertir la feuille de travail référencée.

  • Les références aux feuilles de travail dans les écritures de journal sont conservées si vous choisissez de convertir à la fois les écritures de journal et les feuilles de travail lors de la conversion de la mission.

  • Les remarques des feuilles de travail sont uniquement comprises si l'option de les inclure dans la conversion a été sélectionnée.

  • Toutes les approbations sont supprimées des feuilles de travail.

Remarque : Vous ne pouvez pas définir une option de conversion pour une feuille de travail qui est en cours d'utilisation. Lorsqu'un fichier est en cours d'utilisation, l'icône s'affiche dans la colonne État de la page Affichage de la mission et le nom d'utilisateur de la personne qui travaille dans le fichier s’affiche dans la colonne Utilisateur actif. La colonne État est mise à jour automatiquement au fur et à mesure que des utilisateurs accèdent à un fichier et le ferment. Les renseignements sur les utilisateurs actifs ne sont pas encore disponibles pour les missions consolidées.

Pour définir l’option de conversion dans les propriétés d’une feuille de travail, veuillez procéder de la façon suivante :

  1. Cliquez sur la mission dans la page Liste de missions.

    Remarque : Consultez la rubrique Utiliser la page Liste de missions pour obtenir plus de renseignements sur l'utilisation des fonctions de pagination et de recherche pour trouver une mission dans la liste.

  2. Repérez la feuille de travail dans la page Affichage de la mission.

    Astuce : Il se peut que vous deviez développer le nœud ou le dossier contenant l'élément dont vous avez besoin

  3. Cliquez sur dans la colonne Actions pour la feuille de travail et sélectionnez Propriétés.
  4. Dans la liste déroulante Convertir, indiquez si la feuille de travail doit être incluse ou exclue lors de la conversion. Si vous ne pouvez pas modifier l'option de conversion, assurez-vous que le fichier n'est pas en cours d'utilisation.
  5. Cliquez sur Enregistrer.