Rapport sur la rentabilité des clients

Cabinet - Visualiser l'information relative aux TEC et à la rentabilité

Vous pouvez utiliser ce rapport pour évaluer la rentabilité d'un client ou d'un groupe de contacts pour une période donnée. Il vous montre combien de TEC et d'heures ont été facturés à chaque client pour une période donnée, le montant des ajustements positifs ainsi que de l'information sur les taux facturables moyens.

Vous pouvez filtrer les résultats du rapport par Associé du contact, par Directeur du contact, par Client, etc. La période que vous sélectionnez détermine les éléments de TEC qui sont inclus dans le rapport pour chaque client.

La colonne Autre inclut les montants des lignes simples des factures et tout autre élément de facture, sauf les feuilles de temps ou les dépenses. Le total mensuel Temps fact. par heure est utilisé pour le gadget logiciel Taux facturable moyen du tableau de bord.

Si vous avez configuré les groupes et filtres personnalisés pour votre cabinet, vous pouvez aussi filtrer le rapport par groupes du cabinet liés à un contact, par exemple par Contact Division et par Contact Section. L'entête du rapport reflète les critères de sélection du filtre appliqué. Vous pouvez aussi trier les données en utilisant les options disponibles dans la liste déroulante Trier par. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements sur l'utilisation des rapports.