Rapport sur les ressources non affectées

Cette page est en cours de traduction. Elle sera mise à jour dès que son contenu sera disponible en français.


Gérer le flux de travail et les ressources

Vous pouvez utiliser ce rapport pour savoir si des membres du personnel ont travaillé à des mandats auxquels ils n'ont pas été affectés. Le rapport affiche une ligne pour chaque utilisateur ayant ajouté du temps à l'égard d'un mandat auquel il n'a pas été affecté, par exemple si les heures allouées sont égales ou inférieures à zéro. Dans le rapport, vous pouvez cliquer sur l'ID d'un mandat pour ouvrir la page Détails des mandats.

Lorsque vous avez sélectionné l'onglet approprié, vous pouvez utiliser les filtres disponibles pour restreindre les résultats du rapport selon les ressources, le directeur du contact, le chargé de mandat, etc. Si vous avez défini des groupes et des filtres personnalisés pour votre cabinet, vous pouvez aussi filtrer le rapport selon les groupes de mandats, par exemple par Mandat Location et par Mandat Division. L'entête du rapport reflète les critères de sélection du filtre appliqué. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements sur l'utilisation des rapports.