Rapport sur la répartition des ajustements positifs

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Cabinet - Visualiser l'information relative aux TEC et à la rentabilité ou Gérer le flux de travail et les ressources

Ce rapport utilise une période donnée afin de trouver les transactions d'ajustement positif et négatif effectuées par des utilisateurs. Les données sont groupées par utilisateur et par mandat; de cette façon, vous pouvez visualiser les montants des ajustements négatifs et positifs pour chaque utilisateur au cours d'une période donnée.

Vous pouvez filtrer le rapport par bloc de temps et par utilisateur. Si vous avez défini des groupes et des filtres personnalisés pour votre cabinet, vous pouvez aussi filtrer le rapport selon les groupes de mandats, par exemple par Mandat Location et par Mandat Division. L'entête du rapport reflète les critères de sélection du filtre appliqué. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements sur l'utilisation des rapports.

Le rapport est composé de cinq colonnes :

  • Date - la date de la transaction d'ajustement positif ou négatif;
  • Job - le mandat associé à la transaction. Cliquez sur l'ID d'un mandat pour ouvrir le mandat;
  • Client - le nom du client associé au mandat;
  • Reason - le motif de l'ajustement positif ou négatif, comme il est inscrit dans la transaction;
  • Write-on Amount - si la transaction est un ajustement positif, elle affiche un montant positif. Si elle est un ajustement négatif, elle affiche un montant négatif.