Lier les fichiers-clients (créer les cartes dans CCH iFirm Suivi)

Droits d'utilisateur requis : Accès au tableau de bord et à la gestion des paramètres

Vous avez installé CCH iFirm Suivi et avez effectué la configuration de CCH iFirm Suivi sur le Web. Vous devez maintenant établir un lien entre les fichiers-clients Taxprep et CCH iFirm Suivi afin d'initialiser la base de données de CCH iFirm Suivi et de voir ainsi des cartes représentant les déclarations.

CCH iFirm Suivi a accès aux données fiscales du fichier-client seulement si le fichier-client est enregistré. Une fois l'initialisation de la base de données effectuée, assurez-vous que les renseignements des cartes créées et des fichiers-clients Taxprep sont identiques en les synchronisant.

Important : Vous devez assigner les rôles (soit préparateur, réviseur ou autre) aux membres du personnel avant d’exécuter la commande Lier les fichiers-clients. Si les rôles n’ont pas été attribués, les noms des utilisateurs n’apparaîtront pas dans le menu déroulant des utilisateurs. Pour obtenir plus de renseignements sur la configuration de rôles, consultez l’article suivant : Configurer des rôles afin de faciliter l'attribution des cartes à une personne ou à un groupe de personnes en fonction de l'état ou de la complexité de la déclaration.