À propos des dépenses

Les frais mensuels peuvent être gérés en important ces frais comme des dépenses.

Vous pouvez utiliser un certain nombre de méthodes pour attribuer des dépenses à un mandat : manuellement, automatiquement ou par importation.

Vous devez créer les codes de dépenses dont vous avez besoin pour votre cabinet avec un montant défini ou non. Ce montant peut être remplacé lorsque vous ajoutez manuellement des dépenses. Vous pouvez aussi importer les frais, les coûts de réalisation de photocopies et toute autre dépense en utilisant un fichier .csv, ce qui vous évite d'avoir à saisir manuellement des dépenses ou d'estimer les frais.

Pour gérer et faire le suivi des dépenses attribuées, cliquez sur Mandats et facturation > Dépenses pour accéder à la page Dépenses, où vous pouvez visualiser :

  • toutes les dépenses;
  • les dépenses qui ne sont pas actuellement attribuées à des mandats; et
  • les dépenses actuellement attribuées à des mandats (manuellement ou automatiquement).
Conseil : Vous pouvez également visualiser les dépenses attribuées et non attribuées pour un mandat individuel en cliquant sur l'onglet Dépenses de la page Détails du mandat.

Pour visualiser toutes les dépenses enregistrées pour une période donnée, utilisez le rapport Analyse des dépenses.