Visualiser les alertes relatives à la charge de travail
Cette page est en cours de traduction. Elle sera mise à jour dès que son contenu sera disponible en français.
Charge de travail - Visualiser seulement; ou Gérer le flux de travail et les ressources
Il existe un certain nombre d'alertes qui identifient les mandats en retard et les mandats n'ayant pas été inclus dans la page Charge de travail. Ces alertes sont affichées lorsque vous cliquez sur Mandats et facturation > Charge de travail. Faites le suivi de ces alertes et résolvez tout problème dès qu'il se présente afin que les détails sur la charge de travail de votre cabinet soient toujours exacts et fiables. Cliquez sur les liens en vert pour visualiser la liste des mandats à laquelle l'alerte renvoie.
Contenu
Visualiser les mandats en retard
Lorsque vous cliquez sur cette alerte, vous pouvez voir tous les mandats ouverts ayant été automatiquement filtrés pour afficher les mandats dont la date de fin visée est antérieure à aujourd'hui et dont l'état est Non terminé. Identifiez les mandats ayant été terminés et changez l'état du mandat à Terminé. Pour les mandats qui ne sont pas terminés, modifiez la date de fin visée pour une date à laquelle vous croyez que le mandat sera terminé. Vous pouvez modifier la date de fin visée pour un mandat à la fois ou pour plusieurs mandats en lot.
Visualiser les mandats sans date de fin visée
Lorsque vous cliquez sur cette alerte, vous pouvez voir tous les mandats ouverts ayant été automatiquement filtrés pour afficher les mandats n'ayant aucune date de fin visée et dont l'état est Non terminé. Ignorez les mandats dont vous ne faites pas le suivi et qui ne sont pas attribués, comme les mandats généraux. Tous les autres mandats, par exemple les états financiers annuels, devraient avoir une date de fin visée. Vous pouvez ajouter ou modifier la date de fin visée pour un mandat à la fois ou pour plusieurs mandats en lot.
Visualiser les mandats non attribués
Lorsque vous cliquez sur cette alerte, vous pouvez voir tous les mandats ouverts qui ne sont pas attribués. Ignorez les mandats dont vous ne faites pas le suivi et qui ne nécessitent aucune attribution, comme les mandats généraux. Tous les autres mandats, par exemple les états financiers annuels, devraient avoir des ressources qui leur sont affectées.
Visualiser les mandats récurrents qui n'ont pas pu être créés
Cette situation survient lorsque vous avez utilisé l'option permettant de créer des mandats récurrents en lot pour les états financiers annuels et que vous avez sélectionné la date de fin visée pour être celle de la Fin du mois des états financiers.
Lorsque vous cliquez sur cette alerte, vous êtes redirigé vers le module Contacts, où vous pouvez modifier le mandat récurrent et ajouter le mois des états financiers dans le dossier du client.
- Ouvrez le dossier du client et cliquez sur l'onglet Mandats.
- Cliquez pour afficher le mandat récurrent des états financiers annuels et ajoutez le mois des états financiers annuels.