Modifier les renseignements d’une filiale dans une mission consolidée à un niveau
Vous pouvez consulter et modifier les filiales qui font partie d’une mission consolidée.
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Pour consulter ou modifier la page Configuration de la filiale :
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Cliquez sur le nom de la mission à la page Liste de missions.
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Cliquez sur le bouton Configuration de la filiale dans le panneau d'outils.
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- Pour modifier les renseignements sur la filiale, au besoin :
- Cliquez dans les cellules de la grille pour modifier le nom de la filiale, le nom abrégé de la filiale, l’IDENTIFIANT.SOUS-IDENTIFIANT CLIENT et le pourcentage détenu.
Remarques :
- Si vous modifiez le nom court d’une filiale après avoir créé des liens de balances de vérification dans des documents de travail Excel et Word, ces liens ne fonctionneront pas. Vous pouvez utiliser la fonction Microsoft Excel permettant de rechercher et de remplacer l'ancien nom abrégé de la filiale dans les formules par le nouveau nom abrégé de la filiale.
- Pour les consolidations fiscales, si vous modifiez l’IDENTIFIANT.SOUS-IDENTIFIANT CLIENT après avoir effectué la liaison avec une déclaration de revenus, le lien ne fonctionnera pas.
- Cliquez dans les cellules de la grille pour modifier le nom de la filiale, le nom abrégé de la filiale, l’IDENTIFIANT.SOUS-IDENTIFIANT CLIENT et le pourcentage détenu.
Cliquez sur la poignée et faites-la glisser jusqu’à l’extrême gauche d’une filiale pour modifier sa position dans la grille. Relâchez la poignée lorsque la filiale est à l’endroit désiré dans la grille. L’ordre des filiales sur cette page est celui dans lequel elles s’afficheront dans la balance de vérification, les feuilles maîtresses et les listes déroulantes.
- Cliquez sur Ajouter une filiale, et entrez ensuite les renseignements sur la filiale dans la nouvelle ligne. Consultez la page Ajouter des filiales à une mission consolidée à un niveau pour obtenir de plus amples renseignements.
- Cliquez sur Importer dans la colonne Balance de vérification à côté d'une filiale n’ayant pas été importée et suivez le processus normal pour importer une balance de vérification.
- Cliquez sur à l’extrême droite de la ligne de la filiale pour la supprimer de la liste. En supprimant une filiale de la mission, vous supprimez de façon permanente tous les renseignements concernant cette filiale, y compris la balance de vérification, les feuilles maîtresses et les états financiers. Les renseignements sur la filiale qui ont été supprimés ne peuvent être récupérés. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.
- Cliquez sur Affichage de la mission pour enregistrer vos changements.