À propos des autorisations de sécurité relatives aux paramètres

Les renseignements suivants expliquent ce que chacune des autorisations de sécurité relatives aux paramètres permet à un utilisateur d'accomplir dans CCH iFirm. Ces autorisations conviennent à un utilisateur administrateur et sont surtout utilisées pendant la configuration initiale de votre site CCH iFirm.

Remarque : Il est possible que certains de ces paramètres ne soient pas visibles, car ils ne sont pas pertinents pour votre cabinet.

Paramètres - Contacts

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent accéder à tous les paramètres des Contacts et les modifier, comme le montre la capture d'écran ci-dessous.

Paramètres - Paramètres du cabinet

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent exécuter des tâches dans un certain nombre de sections :

  • Détails du cabinet - les utilisateurs peuvent modifier les détails du cabinet ayant été saisis lors du processus de configuration.
  • Modèles de courriels - les utilisateurs peuvent modifier ou supprimer les modèles de courriels par défaut fournis dans le système ou en ajouter de nouveaux. Ce paramètre est disponible pour les cabinets qui ont le module Mandats et facturation ou Portail.
  • Paramètres du cabinet relatifs aux filtres et aux groupes - les utilisateurs peuvent configurer des groupes personnalisés et des options de filtres à attribuer aux contacts. Ces paramètres sont disponibles pour les cabinets qui ont le module Mandats et facturation.

Journal d’audit global

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent accéder à la page Journal d’audit. Cette page permet aux utilisateurs de consulter les activités enregistrées.

Restaurer – Journal d’audit du contact

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent restaurer la mise à jour d’un contact. Tout d’abord, accédez à la page Journal d’audit en naviguant vers Paramètres > Paramètres du cabinet > Journal d’audit, puis cliquez sur l’icône Annuler qui se trouve à côté d’une entrée Contact mis à jour.

Veuillez noter qu’un événement Restaurer – Mise à jour du contact sera généré à la suite de cette action.

Restaurer – Journal d’audit de l’utilisateur

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent restaurer la mise à jour d’un utilisateur. Tout d’abord, accédez à la page Journal d’audit en naviguant vers Paramètres > Paramètres du cabinet > Journal d’audit, puis cliquez sur l’icône Annuler qui se trouve à côté d’une entrée Utilisateur mis à jour.

Veuillez noter qu’un événement Restaurer – Utilisateur mis à jour sera généré à la suite de cette action.

Paramètres - Installation

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres d'installation pertinents pour le cabinet en plus de pouvoir ajuster ceux-ci. Par exemple, les utilisateurs pourraient importer certains types de données dans CCH iFirm et les intégrer à d'autres systèmes.

Paramètres - Intranet

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres du module Intranet et modifier ceux-ci, comme le montre la capture d'écran ci-dessous.

Paramètres - Mandats et facturation

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres du module Mandats et facturation en plus de pouvoir les modifier, comme le montre la capture d'écran ci-dessous. Les utilisateurs peuvent également visualiser les rapports Codes de dépenses et Codes d'activité.

Paramètres – Portail

Avec cette autorisation, les utilisateurs peuvent accéder à et modifier les paramètres du Portail, tel qu’illustré dans la capture d’écran ci-dessous.

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