Utiliser la page Affichage de la mission

La page Affichage de la mission vous permet d’organiser les feuilles de travail, les rapports, les feuilles maîtresses et les formulaires Knowledge Coach pour une mission, et d’y accéder rapidement, en un seul endroit. Vous pouvez aussi consulter les renseignements sur l’état des feuilles de travail et des formulaires Knowledge Coach; par exemple, s’ils ont été approuvés ou verrouillés ou si des notes y sont associées. Si le fichier est déjà en cours d’utilisation par un autre utilisateur, cette information est également visible.

  • La page Affichage de la mission s’ouvre automatiquement lorsque vous ouvrez une mission pour laquelle une balance de vérification est déjà téléversée. Vous pouvez y accéder à partir de n’importe quelle autre page dans une mission en cliquant sur dans la barre de navigation et en sélectionnant Affichage de la mission.
  • Pour les missions consolidées, cliquez sur Affichage de la mission à la page Configuration de la filiale, ou cliquez sur dans la barre de navigation et sélectionnez Affichage de la mission.

La page Affichage de la mission comporte les trois nœuds suivants pour le module Pro :

  1. Feuilles de travail non classées – Stocke les feuilles de travail téléversées

  2. Rapports non classés – Stocke les liens vers la balance de vérification, le rapport sommaire sur les impôts et les états financiers

  3. Feuilles maîtresses non classées – stocke les liens vers les feuilles maîtresses générées automatiquement

La page Affichage de la mission comporte le nœud suivant pour le module Knowledge Coach :

  • Formulaires Knowledge Coach non classés - Stocke les formulaires Knowledge Coach

En ce qui a trait aux missions consolidées, des sous-nœuds apparaissent sous les nœuds Rapports non classés et Feuilles maîtresses non classées pour chaque entité, c’est-à-dire l’entité consolidée et chaque filiale. Vous pouvez ainsi trouver plus facilement les rapports et les feuilles maîtresses par entité et les glisser-déposer dans le dossier ou le sous-dossier désiré.

Les nœuds et les sous-nœuds ne peuvent pas être supprimés ou modifiés.

Vous pouvez ajouter des dossiers et des sous-dossiers pour organiser les feuilles de travail, les rapports, les feuilles maîtresses et les formulaires Knowledge Coach. Faites simplement glisser le contenu des nœuds non classés et déposez-le dans le dossier approprié. Vous pouvez aussi faire glisser le contenu d’un dossier vers un autre dossier. Les éléments dans un nœud ou un dossier sont triés par index, puis par nom.

Si vous cliquez sur l’index ou le nom :

  • d’un rapport ou d’une feuille maîtresse, la page de cet élément s’ouvre;

  • d’une feuille de travail Microsoft® Excel® ou Microsoft® Word, le fichier s’ouvre aux fins de modification ou de consultation si vous avez installé l’application Moniteur de feuille de travail; sinon, ces feuilles de travail et tous les autres types de feuilles de travail sont téléchargés dans le dossier local de téléchargements;

  • d’un formulaire dynamique Knowledge Coach, la page s’ouvre dans un nouvel onglet du navigateur pour cet élément;

  • d’un formulaire statique Knowledge Coach, le fichier se télécharge dans le dossier local de téléchargements.

Cliquez sur un dossier ou un nœud à gauche pour afficher son contenu à droite. Une fois que le contenu est du côté droit, vous pouvez faire un glisser-déposer, ajouter des sous-dossiers, changer les propriétés de dossier et effectuer d’autres actions dans les feuilles de travail et les rapports (p. ex., approuver, verrouiller, etc.).

Pour faire disparaître le dossier ou le nœud du côté droit, cliquez sur ce dossier ou ce nœud à gauche pour le désélectionner.

FerméRenseignements sur chaque nœud.

FerméRenseignements sur les colonnes de la grille Affichage de la mission.

FerméRenseignements sur les outils de la barre d’outils.

Tâches que vous pouvez effectuer à partir de la page Affichage de la mission

La page Affichage de la mission vous permet d’accéder à toutes les feuilles de travail pour la mission et d’effectuer les tâches décrites ci-dessous.

Tâches liées à l’organisation des dossiers et des fichiers

Tâches liées aux feuilles de travail

Tâches liées aux feuilles maîtresses et aux rapports

Tâches liées aux formulaires Knowledge Coach (module Knowledge Coach seulement)

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